mercredi 19 mars 2014

Court-métrage pour & Other Stories



Par Wendy McColm

41 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha Ha Ha
j'étais moi même morte derrière l'écran de mon ordi
La vidéo est trop drôle, trop sympa, trop fraiche, c'est enfantin, délirant !!

Anonyme a dit…

cool one!!

nina a dit…

Est-ce que c'est l'histoire d'une bipolaire ?

Lady Vintage a dit…

Ah oé !!! Très cool de te voir en live ;)) partir en live

rougeimaginaire a dit…

J'aime! :)

gali a dit…

Geniaaaaaaaal

Amal a dit…

Jeanne un grand BRAVO ! J'AI ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie Drx a dit…

C'est vraiment surprenant de te voir dans ce rôle ! Bravo !!

Anonyme a dit…

j'aimais deja &other stories mais ce petit film me montre la marque d'un autre oeil...

Anonyme a dit…

Ahahah c'est vraiment trop drôle !!

Anonyme a dit…

Jeanne tu joues vraiment très mal, sans méchanceté, ta voix est nasillarde ton expression fausse, arrête ce job, c'est effrayant

Julie a dit…

Flippante et adorable !

Flavie a dit…

ahahah j'adooore ! tellement folle et légère ! tu es géniale !

Anonyme a dit…

Eh bien maintenant je regarderai tes photos avec un autre oeil! Peut être ta voix, ou le rôle que tu joues, mais tu parais 2000 fois moins hostile que sur tes photos!
Good one :)

Anonyme a dit…

i'd love to know what lipstick you put on at the end of the clip! Love the little movie.

Mary-Astrid a dit…

Tu es canon jolie poulette !
Je partage ça de suite !

x
Mary

Anonyme a dit…

Ca fait flipper un peu, on dirait une bipolaire! Mais tu es toujours aussi jolie et moi j'aime bien ta voix, elle n'a rien de choquant :)

Camille a dit…

C'est très agréable de te voir dans ce genre de rôle, le film est hilarant. J'espère que ça présage d'autre nouveaux choix artistique. Bravo !

Gabrielle a dit…

Toujours aussi jolie mais jeu d'actrice catastrophique! Qu'est-ce que tu minaudes! On voit que t'es plus habituée à te regarder dans la glace qu'à exprimer quelque chose.

Anonyme a dit…

En toute honnêteté… Tu joues vraiment très très mal. Ca ne fait pas naturel du tout. Mais tu fais du théâtre donc je ne doute pas que tu vas progresser et sûrement qu'un jour on te verra sur nos écrans.

Bonne continuation ! (c'est vraiment pas méchant hein, juste que cmme j'aime ton blog et ton personnage, je me suis permis une petite remarque en tant que lectrice assidue quoi, et non en temps que troll :)) )

Anonyme a dit…

Je trouve également que tu joues mal la comédie. Heureusement que tu as une belle gueule ...

Anonyme a dit…

Super jolie et bel appart, mais vraiment ne te lance pas dans le jeu d'actrice Jeanne... quelle cata!

Anonyme a dit…

Ca sent les commentaires de rageux qui a publié 10 messages en mode anonyme !

Moi je trouve que ce film est très frais au contraire ! :) Justement, Jeanne n'est pas une comédienne et c'est ce qui donne du charme à son jeu.

Nina a dit…

Ok les filles Jeanne ne joue pas bien, mais c'est pas la peine de la descendre en flèche, elle prend des cours, elle va apprendre à nuancer son jeu et j'imagine que vous, vous ne vous êtes jamais essayer à la comédie !!

Anonyme a dit…

je pense que si jeanne jouait aussi mal que vous le dites, & other stories n'aurait jamais publié ce cours métrage. Qui plus est, il est sur le site vogue, à bon entendeur

marco a dit…

hahah
number one!

marco a dit…

haha
libre association psychique...
très cool
num 1!!!

Mel a dit…

J'ai adoré!! C'est la première fois que je te vois parler (j'aime beaucoup les photos du blog) du coup la première fois que je commente...Fraiche, captivante, un peu Sophie Marceau - jeune, un peu Emmanuelle Seigner -jeune. Très frenchie,charmante et qui se lache, un vrai petit court metrage... moi je dis y'a du talent, continue!!! Bizarre ces commentaires peu sympathiques...
Bravo l'actrice , on veut plus de vidéos ca te va bien!! xxx

Anonyme a dit…

Pareil que Mel, je crois que je n'ai jamais commenté ton blog, alors que je suis une fidèle lectrice, et ce, depuis le début.

Personnellement je trouve que Jeanne a un bon jeu. Le rôle n'était pas facile à jouer qui plus est!

Anonyme a dit…

L'idée est très sympa, mais alors tu joues tellement mal que ça met mal à l'aise. Dommage...

PANTOUFLE (u rock!) a dit…

Délicieusement folle! Et du talent...

PANTOUFLE (u rock!) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Jeanne tu es merveilleuse!
Trop de jalouses ici...

marie a dit…

c'est normal que Jeanne ne soit pas bonne comédienne, elle est mannequin, pas actrice! et other stories ne veulent pas des actrices, sinon ils ne l'auraient pas pris, ça c'est clair

cependant je tiens à défendre ceux qui ont voulu la mettre en garde, ils ont raison, le théâtre et le cinéma ne sont pas pour toi Jeanne!
reste derrière les flash d'appareils photo, c'est beaucoup mieux quand tu ne parles pas :)

love your style
xxx

Anonyme a dit…

Vous êtes bien méchant(e)s, je trouve que Jeanne se débrouille très bien!

Lou Dam a dit…

Tellement drôle la skyzo qui poste 15 messages haineux en se faisant passer pour plusieurs personnes et en se répondant même toute seule ! Merci pour cette belle prestation de nolife, toi tu joues mal la comédie même derrière un clavier, bravo.

Anonyme a dit…

J'avoue qu'il y a un enchainement de messages critiques à partir du 22 mars donc on pourrait croire que ça vient d'une seule et même personne qui a enchaîné, mais comme je n'ai pas envie d'être assimilée à une rageuse (je suis fan de ce blog !!) et bien je confirme que le message du 22 mars 2014 à 8 h23 est le seul et unique d'une seule et même personne, moi. C'est pas parce que il est entouré d'autres messages critiques que c'est la mauvaise personne, c'est juste du hasard arrêtez un peu. De toute façon Jeanne a l'IP de tout le monde, elle même sait la vérité…

On peut aimer ce blog sans forcément faire des courbettes tout le temps.

Bisous

Mathi a dit…

j'aime bien. J'en veux encore. Les commentaires me font marrer. Et bien que tu n'effaces pas tous ces messages, ça doit pas être facile quand y a des petits rigolos comme ceux-là.

Anonyme a dit…

Tu es une très jolie fille, tu as beaucoup de style. Mais je suis du même avis que les autres... Tu ne joues pas bien ! Je ne sais pas si tu veux vraiment faire ce métier mais si c'est le cas tu as encore beaucop beaucoup de chemin ! Et ce n'est pas un message de haine, j'ai fait du théâtre et je sais que ce n'est pas facile, mais je ne pense pas que tu sois faite pour ça, tout simplement !

Anonyme a dit…

j'adore la vidéo !!

PANTOUFLE (u rock!) a dit…

Moi je propose que toutes celles qui pensent mieux faire le fassent! Allez, courage!